Pub Point Com Média Point Com Média Urbain Génération
Réussir un bon coup en publicité, c’est parfois une question de timing. Avoir du flair peut nous faire frapper un coup de circuit et cette année-là, nous avons réussi deux fois plutôt qu’une en associant la marque Copper Branch à deux jeunes prodiges sportifs en pleine ascension. Afin de se placer sous les feux de la rampe dans le marché extrêmement compétitif qu’est celui de la restauration, une campagne télé et web était envisagée pour aider Copper Branch à accroître sa notoriété. Le reste fait partie de l’histoire.
Client : Copper Branch
Projet : CAMPAGNE PUBLICITAIRE RÉALISONS L'EXTRAORDINAIRE

Le concept télé « Extraordinaire » dresse un parallèle entre des personnalités extraordinaires qui sont destinées à un grand avenir et une nourriture tout aussi extraordinaire. Nous partions du principe que pour accomplir de grandes choses, devenir meilleur et atteindre l’extraordinaire, il faut prendre soin de son corps et de son esprit. Autrement dit, pour nourrir ses ambitions, ça prend une bonne alimentation. Nous nous sommes donc alliés à de jeunes athlètes pleins de promesses et qui rejoignent les valeurs intrinsèques de la marque Copper Branch. Et celle-ci a grandi avec eux.

Résultats

La campagne a bénéficié d’une grande visibilité grâce à Bianca Andreescu, championne aux tournois WTA PNP Paribas à Indian Wells et à la Coupe Rogers de Toronto, ainsi qu’à Jesperi Kotkaniemi qui a gagné le cœur des partisans du Canadien de Montréal avec une première saison au-dessus des attentes. Copper Branch a vécu une expansion extraordinaire en ouvrant 22 restaurants. Parle-t-on d’un as ou d’un tir des poignets « top corner » ? Certainement quelque chose d’extraordinaire.

Création de contenu

Afin de maximiser sur les réseaux sociaux nos efforts publicitaires, il fallait développer une proposition qui soutiendrait avec force le positionnement de la marque, tout en touchant le cœur des consommateurs. Nous avons donc opté pour une approche équilibrée entre le lifestyle et le produit, ce qui a permis à la fois de mettre en lumière les bénéfices d’une saine alimentation au quotidien, tout en permettant à Copper Branch d’engager une réelle conversation avec sa clientèle.

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